Association franco-roumaine Petricka

Contact Roumanie

Voyages en Bucovine, Roumanie
participez à la fauche des foins en Roumanie  monastère en Bucovine, Roumanie

L'Association Petricka organise des séjours en Bucovine dans l'intimité des familles roumaines.

Nos adhérents bénéficient d'un accueil francophone, de chambres d'hôtes chez l'habitant et peuvent participer à la vie quotidienne des habitants.

Ainsi chacun peut participer à la traite des vaches, la fauche et le ramassage du foin, la fabrication d'œufs peints, la cueillette et la préparation de toutes sortes de champignons.
De plus, ils disposent d'activités nombreuses et variées : visites des monastères classés au patrimoine mondial, visites de musées, randonnées pédestres et équestres, vtt, descente de rivière en barque, promenade en charrette...

Vous trouverez tous les détails et les modalités de séjour sur le site www.tourisme-bucovine.com

association Roumanie - ONG Roumanie - parrainage enfant - solidarité internationale
humanitaire Roumanie - association Bucovine - échange inter-scolaire Roumanie - éco-tourisme Roumanie